Jeu antenne - Gagnez vos places pour ArcomiK

Cette semaine, ACTIV vous offre des places pour le festival d’humour ARCOMIK qui se déroulera du 16 au 26 février dans la région stéphanoise.✔️ Ecoutez bien ACTIV pour tenter de gagner 2 places pour le spectacle de votre choix parmi :

LES FRÈRES COLLE

Jeudi 17 Février - 20h -Théâtre de l'université à Saint-ÉtienneMusique, jonglerie, humour, sont autant de domaines que Les Frères Colle re-visitent à leur manière. Ce trio fraternel et percutant vous transportera avec talent, fantaisie et fougue, au cœur d'un univers d'originalité et de performance. Finaliste d'incroyable talent 2021.

CHANTAL LADESOU - "ON THE ROAD AGAIN"

Jeudi 17 Février - 20h30 Centre de congrès à Saint-ÉtienneLe rideau s’ouvre sur ses nouvelles aventures que ses enfants lui font jouer, mère, belle-mère, grand-mère et ses quarante ans de mariage avec son mari Michel tandis qu’en coulisse le théâtre du rond-Point lui remet cette année Le Topor d’Or de La Comédienne qui « sort du cadre », que Le Cinéma lui fait de l’œil, qu’elle est chouchoutée, chahutée aux Grosses têtes sur les ondes par Laurent Ruquier.Voix rauque, geste innée, esprit baroque, surprenante, gaffeuse et charmeuse pour rire, sourire et se moquer en oubliant que c’est de soi, elle vous fait découvrir les coulisses de l’exploit.Chantal Ladesou, un show qui traverse les générations !Are you ready ?

GUILLERMO GUIZ - "AU SUIVANT"

Vendredi 18 Février - 21h00 - Centre de congrès à Saint-ÉtienneÀ 38 ans, l’âge du Christ, Guillermo Guiz revient sur son éducation, élevé par un père seul, féministe et misogyne, qui était « sûr de l’inexistence de Dieu, mais pas du temps de cuisson des œufs mollets ». L’humoriste belge évoque la thématique de la transmission, livrant un témoignage aussi drôle qu’émouvant sur son rapport à l’enfance.

GÉRÉMY CRÉDEVILLE - "ENFIN"

Dimanche 20 Février - 19h - Centre de congrès à Saint-ÉtienneEchouer, c'est humain. Pendant des années, Gérémy Crédeville a été considéré (par lui-même) comme sur-humain, il a donc... sur-échoué. Après son premier spectacle Parfait et modeste dans lequel il jouait un personnage imbuvable, découvrez Gérémy Credeville sous son vrai visage dans Enfin.

LE CAS PUCINE - "LA MAIN MISE"

Mercredi 23 Février - 20h30 - Centre de congrès à Saint-ÉtienneA 22 ans, il y a chez Capucine un refus de passer à l’âge adulte et une glorification de l’enfance incarnée par l’imaginaire comme seule voie de liberté. C’est non sans écueils qu’Eliott, son bras droit, se décide à pousser Capucine dans ses retranchements à coup d’expériences, de provocations et , malgré tout, de tendresse. Un spectacle d’humour frais et novateur dans lequel la poésie, les performances et les rires s’entremêlent pour un moment fort en émotions.

TRISTAN LOPIN - "IRRÉPROCHABLE"

Vendredi 25 Février - 20h - Théâtre de l'université à Saint-ÉtienneQuand on m'a dit : "Pour un deuxième spectacle, ce qui serait bien, ce serait d'écrire quelque chose de plus intime, de plus personnel mais aussi de plus engagé...""J'ai tout de suite pensé au féminisme, au climat, à la carrière de Loana, à ma peur de l'abandon et des gens qui portent des Birkenstocks... Tout ça n'a apparemment aucun lien et pourtant, les gens qui vivent dans ma tête et moi, on a commencé à écrire !PS : ce spectacle a été en parti écrit en confinement, ça risque d'être un peu chargé, t'as vu."