Corps d'une femme découvert à Saint-Etienne : la piste du féminicide écartée

Publié : 12 décembre 2024 à 6h00 par Anthony Perrel

gyrophare police
gyrophare police
Crédit : gyrophare police

Le compagnon de cette dernière a été placé en garde à vue.

Mise à jour le 12 décembre 6h : L'homme placé en garde à vue dans cette affaire a été relâché. Son audition et les résultats de l'autopsie ont permis d'écarter les soupçons de l'intervention d'un tiers dans la mort de la quadragénaire. 

Selon les conclusions de l'autopsie, la femme serait décédé des suites d'un mélange d'alcool et de médicaments. Cela pourrait avoir entrainé des altérations cutanées qui ressemblent à des hématomes précise le parquet. Aucune intervention d'un tiers n'a été relevé. Selon le Progrès, des analyses toxicologiques sont encore attendues. 

Article initial 

C'est une information révélée par le Progrès que nous sommes en mesure de vous confirmer. Un drame a eu lieu, la nuit dernière, à Saint-Étienne. Le corps sans vie d’une femme d’une quarantaine d’années a été retrouvé à son domicile, vers 4 heures du matin. C’est son compagnon qui avait appelé les secours.

L’homme, alcoolisé, a été interpellé et placé en garde à vue. La victime portait de nombreuses traces de coups. Une enquête a été ouverte pour tenter d'établir les circonstances précises de ce décès.


Titres diffusés