Obut et Tournaire s'associent pour une triplette grand luxe !

Publié : 1er juillet 2016 à 17h18 par Timothée Maymon

ACTIV RADIO
100.000 Euros, c'est le prix qu'il faudra débourser pour s'offrir cette triplette Obut haut de gamme. Même si à bien y réfléchir c'est plus que du haut de gamme. Du luxe.

De l'acier bien sûr, mais aussi de l'or et plus de 14 carats de diamants. Cette triplette est unique, une seule sera d'ailleurs mise en vente dans le monde, celle qui a été présentée jeudi au siège d'Obut à Saint-Bonnet-le-Château.

Le projet est né de l'idée de deux chefs d'entreprises ligériens qui se sont rencontrés là où l'on se rencontre dans la Loire : à Geoffroy-Guichard. L'un lance à l'autre : "On devrait travailler ensemble !", presque sur le ton de la boutade mais l'idée tombe dans l'oreille des fils respectifs de Philippe Tournaire et Pierre Souvignet, Mathieu et Romain. Le jeune génération prend le projet à bras le corps et se lance dans la confection de cette triplette grand luxe.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/271584109" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

ACTIV RADIO



Titres diffusés