Meurtre de Sihem dans le Gard : la famille s'exprime
Publié : 3 février 2023 à 17h18 par Clémence Dubois Texereau
Le corps de la jeune femme de 18 ans a été retrouvé dans une forêt du Gard.
"La nouvelle d'hier a été horrible pour tout le monde" la famille de Sihem, 18 ans, dont le corps a été retrouvé dans une forêt du Gard a pris la parole ce vendredi. Le cousin germain de la victime a pris le temps de remercier le travail des forces de l'ordre et personnes impliquées dans la recherche de Sihem.
Un drame "qui aurait pu être évité"
Le cousin de la jeune femme,Azzedine, a également eu un mot sur le principal suspect, un homme de 39 ans qui aurait avoué avoir tué la victime et évoqué une dispute qui aurait mal tourné. "On sait tous que le crime passionnel, ça coûte moins" déclare Azzedine avant de poursuivre : "en faisant cela il essaie d'enfouir la vérité".
Le cousin de Sihem poursuit affirmant que le "drame aurait pu être évité". On le rappelle l'homme compte une dizaine de condamnations sur son casier.
"Ce qui nous touche, c'est qu'il était libre alors qu'il devait comparaître aux Assises pour home-jacking (...) On pense que si l'État avait mis les moyens nécessaires pour que la justice puisse être rendue plus rapidement, on aurait pu éviter ce drame" Azzedine