Meurtre à Saint-Etienne : le jeune homme de 24 ans a reçu 9 coups de ciseaux

Publié : 16 novembre 2020 à 19h21 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

On en sait plus ce lundi soir sur ce meurtre à Saint-Etienne. 


Les faits remontent à vendredi dernier, vers 20h. Un jeune homme de 24 ans a reçu 9 coup de ciseaux, révèle l’autopsie pratiquée sur le corps de la victime ce lundi. "L'une de ces plaies avait atteint le cœur, occasionnant le décès par hémorragie intracardiaque" précise le procureur de la République, David Charmatz.



Prison de la Talaudière 


L’auteur des faits quant à lui a été placé en détention provisoire à la prison de la Talaudière. Pour rappel, après ce meurtre, l’agresseur s’était retranché dans l’appartement de son ex compagne, avec la jeune femme et leur enfant de 6 ans. Le RAID était intervenu sur place, l’individu s’était finalement rendu après 2 heures de discussion.


Le procureur souligne que pendant cette séquestration vendredi soir, l'agresseur avait "asséné plusieurs coups à son ex-concubine, notamment au visage". 



Casier judicaire bien rempli


L'auteur des faits n'est pas inconnu auprès des services de police. Son casier judiciaire présente 8 condamnations, dont 7 pour actes violents. Placé en garde à vue dans un premier temps, le concerné "déclarait ne pas se souvenir des faits, sauf de s'être bagarré avec la victime dans le cadre de coups réciproques". Des propos démentis par son ex-compagne.


Titres diffusés