Un adjoint de Gaël Perdriau visé par d'anciens élus stéphanois

Publié : 15h28 par Anthony Verpillon

ACTIV RADIO

Le nouvel adjoint en charge de la démocratie et de la vie associative, Abdelhouad Bakli, est visé par d'anciens adjoints de Gaël Perdriau, qui demandent sa dstitution après que son groupe scolaire ait vu ses contrats annulés par l'État et la région.

Les élus du groupe St Etienne Avant Tout demandent le destitution du nouvel adjoint au maire de St Etienne, Abdelhouad Bakli. L’adjoint en charge de la démocratie et la vie associative est également directeur du groupe scolaire musulman Al Kindi, qui s’est vu retirer tous ses contrats avec l’État et la Région. La faute à des manquements pédagogique et administratifs, et des atteintes aux valeurs de la République.

Il est notamment reproché des propos contraires aux valeurs de la République, des contenus religieux dans les enseignements obligatoires et un règlement intérieur discriminant pour les filles. Le groupe d’anciens adjoints à Gaël Perdriau, présidé par Nicole Peycelon, estime qu’il serait « irresponsable que l’élu conserve ses fonctions. »


Titres diffusés