Metz 3-2 ASSE : Les Verts calent en Lorraine

Publié : 7 novembre 2022 à 22h58 par Clémence Dubois Texereau

Les Verts ont été trop tendres pour espérer prendre des points à Metz.
Les Verts s'inclinent 3-2 à Metz.
Crédit : Les Verts s'inclinent 3-2 à Metz.

En clôture de la 14è journée de Ligue 2, les Verts se sont inclinés 3-2 à Metz. Une nouvelle fois, les hommes de Laurent Batlles auront fait trop d'erreurs pour espérer s'imposer.

Cela fait désormais 32 matchs, dont 31 en championnat, que les Verts n'ont pas enchaîner 2 victoires de suite. Un peu plus de 15 jours après la victoire à Amiens, les Verts souhaitaient pousuivre sur leur lancée. Mais ils se sont inclinés, logiquement, 3 buts à 2 à Metz, avec notamment un but stéphanois contre son camp.

Krasso manque son retour

Alors qu'il revenait de trois matchs de suspension, Jean-Philippe Krasso avait à coeur de revenir en forme, et d'aider son équipe à enchaîner une deuxième victoire à l'extérieur. Mais à la 18è minute, il marquait contre son camp sur un corner anodin (1-0, 18'). 
Il se rattrapait quelques minutes plus tard, en envoyant Wadji au but, pour l'égalisation (1-1, 24'). Mais N'Doram jettait de nouveau un coup de froid sur la défense stéphanoise, en reprenant après une magnifique intervention de Dreyer (2-1, 39').
Et malgré la réorganisation à la pause, avec la sortie de Bakayoko, au profit de Saban, faisant passer la défense à 4. Une défense pas suffisant agressive sur le capitaine messins, Mathieu Udol, qui armait du droit pour battre Dreyer (3-1, 62'). Et même si Nadé recollait au score en tout fin de match (3-2, 90+3), les Verts s'inclinait logiquement en Lorraine.
Prochain match, samedi (15h), face à Rodez, pour le dernier match avant la Coupe du Monde. Les Verts, d'ici là, reste 19è, à égalité de point avec Niort (dernier).


Titres diffusés