Le Positive Education Festival investit le site de la Manufacture à Saint-Etienne
Publié : 8 novembre 2018 à 20h56 par Léa Dusson
Il revient pour une troisième édition à Saint-Etienne
Le Positive Education Festival va investir pendant 3 jours le site de la Manufacture. Du jeudi 8 au samedi 10 novembre, plus d’une cinquantaine de groupes et d’artistes vont se succéder. Une programmation tournée autour de la musique techno, avec de grands noms comme la tête d’affiche, Laurent Garnier. Activ Radio a rencontré deux membres de l’association Positive Education : Kevin Fernandez, le trésorier de l’association accompagné de Guillermo Charveriat, responsable bénévole sur le festival. Et pour eux, ce lieu n’est pas choisi au hasard. Le site de la manufacture de Saint-Etienne, un endroit qui donne le ton du festival :
Techno, Cold Wave... ce que vous réserve la programmation
Justement, petit tour d’horizon de ces artistes à retrouver sur ces trois jours :
Un festival qui rayonne
Le Positive Education Festival, un évènement stéphanois qui prend de plus en plus d’ampleur sur le territoire régionale, et même au delà des frontières françaises :
200 bénévoles sont mobilisés sur ces trois jours de festival, contre 80 l’année dernière. Coté visiteurs, le festival attend près de 8000 personnes. Pour les réservations et la programmation complète, direction le site internet du festival.
Interview complète :
https://www.youtube.com/watch?v=wMLVVGhE7xw