ASSE : un match qui pourrait changer la dynamique de la saison ?

16h30 par Amandine Rousset

Zuriko Davitashvili ASSE
Zuriko Davitashvili était en conférence de presse le 17 octobre
Crédit : Activ Radio

Les Verts reçoivent Lens, ce samedi soir, pour un match à guichets fermés. Pour Zuriko Davitashvili, il est encore trop tôt pour dire s’il changera la suite de la saison.

"Dire que ça va apporter des changements, c’est compliqué."  L’ailier géorgien s’est exprimé lors d’une conférence de presse sur l’importance du match face à Lens. Les Verts reçoivent les Nordistes, samedi soir, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Après leur victoire face à Auxerre, il y a 15 jours, et leur nul face à Nantes avant cela, l'attaquant espère que cette dynamique leur sera favorable. "Oui cette équipe de Lens est forte, mais nous on joue à la maison donc c’est un avantage", continue Zuriko Davitashvili.

Pour le coach des Stéphanois, Olivier Dall'Oglio, il faut que le groupe se montre plus intensif, plus offensif. "Il va falloir qu’on soit plus concentrés, qu’on arrive à être plus efficace quand on a des occasions. Il faut savoir "tuer les matchs". Ce que va nous proposer Lens sera certainement au-dessus d’Auxerre. Obligatoirement, nous, il faudra qu’on soit plus malin."

Pour le moment les Verts sont 13e au classement. Le coup d’envoi est à 19 heures, ce samedi 19 octobre. Pour rappel, le nombre de supporters Lensois est limité à 1 500.

A noter que l'ASSE invite le Peuple Vert à faire preuve de solidarité par le biais du covoiturage, étant donné les dégats causés récemment par les intempéries, certaines routes sont coupées.


Titres diffusés