ASSE : tout le monde sur le pont pour aller au charbon !
Publié : 4 avril 2025 à 15h00 par Anthony Perrel
/medias/Xokg9kVJLL/image/GgXWEFZWEAAQ3Zi1735903498887.jpg)
Les Verts affrontent Lens, dimanche, à 15 heures.
Sans doute reboosté par les 3 points (logiquement) octroyés par la commission de discipline après le match à Montpellier, Saint-Etienne, qui s'est donc dépucelé à l'extérieur, va devoir enchainer dans le Nord. Les Verts, toujours relégables, affronteront dimanche, en début d'après-midi, un adversaire d'un autre calibre que le MHSC : le RC Lens, qui ambitionne d'être européen en fin de saison.
Si ce n’est Augustine Boakye est "out" jusqu'à la fin de la saison, le reste du groupe est opérationnel pour ce déplacement. "Certains ont été malades en début de semaine, mais ça va mieux. Lucas Stassin est resté en soins ce matin, mais ce n'est rien de sérieux !", a précisé Eirik Horneland lors du traditionnel point presse d'avant-veille de match.
"Les trois points récupérés ce mercredi ont un impact positif dans les têtes. Ils nous permettent de recoller avec le wagon. Il y a encore beaucoup de choses à aller chercher sur ces sept derniers matchs. Il va falloir se battre", a lancé le tacticien norvégien. Ne pas repartir de Lens bredouille serait un bon début. Coup d'envoi à 15 heures.