ASSE / LOSC : une vague de blessés malgré la trêve
Publié : 12 septembre 2024 à 14h30 par Anthony Perrel
La coupure de 15 jours n'a pas permis à Saint-Etienne de récupérer des joueurs, au contraire...
La liste est longue. Augustin Boakye, Ibrahima Wadji, Thomas Monconduit et Yvan Maçon seront absents pour la réception de Lille, ce vendredi, à 20h45. Le 1er n'était déjà pas du déplacement à Brest. Le 2e repart sur les mêmes bases que l'an dernier avec une énième rechute musculaire. Le 3e va se faire opérer. Tout comme le 4e cité, qui sera absent près de 2 mois.
Au rayon des bonnes nouvelles, "des garçons sont arrivés, plein de fraîcheur, ils sont prêts. Ceux qui étaient en sélection, même si Ben Old ne reviendra que cet après-midi, vont bien. Zuriko Davitashvili a notamment fait deux bonnes entrées avec sa sélection de Géorgie qui marche bien", a tout de même annoncé Olivier Dall'Oglio.
Autre bonne nouvelle, les Stéphanois retrouvent le Kop Nord. En revanche, la tribune Sud reste fermée pour la réception du LOSC, puisqu'elle purge son 2e match de suspension.
Face à un adversaire qui est européen cette saison (ndlr, qualifié en Ligue des Champions), les Verts devront faire beaucoup plus que face au Havre (0/2) et Brest (0/4). Espérons que les paris tentés lors du dernier jour du mercato seront gagnants. Lucas Stassin et Pierre Ekwah vont découvrir Geoffroy-Guichard. Le peuple vert espère découvrir deux belles surprises.
ASSE / Lille, c'est ce vendredi, à 20h45.