Un homme victime de violences chez lui à Roanne

Publié : 25 janvier 2022 à 9h37 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

Les faits se sont produits vendredi dernier dans le quartier Mulsant. 

Une enquête ouverte après une agression, vol avec arme et séquestration dans le quartier Mulsant à Roanne. Ca remonte à vendredi dernier. Trois individus font irruption dans un appartement et ont séquestré un couple.

Il s'en prennent notamment à l'homme de 21 ans et le frappe avec un marteau. Il a également été partiellement rasé et torturé par noyade dans sa salle de bain. Il aurait aussi été brûlé sur les bras à l'aide d'un fer à lisser.

Les malfaiteurs cherchent en fait à obtenir de l'argent. Ils retournent l'appartement et finissent par repartir avec près de 3 000 euros en liquide, en petites coupures, des économies selon le couple.

Pas d'interpellation pour le moment 

Une enquête est en cours, personne n'a été interpellé pour le moment. "Les individus ont agi gantés" précise le Procureur de la République de Roanne. Les victimes n'ont pu fournir que quelques éléments physiques pour les décrire.

Le couple a été pris en charge à l'hôpital de Roanne. L'homme de 21 ans a rendez-vous dans les prochains jours avec le médecin pour déterminer son ITT (incapacité totale de travail).