Montée de l'ASSE : des dégâts à l'aéroport d'Andrézieux

3 juin 2024 à 12h05 par Clémence Dubois Texereau

Crédit : Photo ACTIV Radio

La direction de l'aéroport dépose plainte.

Un portail qui a cédé près du tarmac, les célébrations de la montée des Verts en Ligue 1 ont laissé quelques traces, notamment du côté de l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon. On le rappelle, ce sont 2 000 supporters qui se sont retrouvés ce dimanche soir lors du retour des Verts dans la Loire. 


On apprend ce lundi matin que la direction de l'aéroport prévoit de déposer plainte. En revanche, elle nous indique que les dégâts sont liés "à la foule présente. Il y avait tellement de monde que les barrières n'ont tout simplement pas résisté". La direction précise que l'ambiance est "restée bon enfant et festive". Elle précise qu'il n'y a eu aucune "volonté de nuire". 


Le message amer du FC Metz 


Il y a eu d'autres partages de "dégâts" cette fois par le club du FC Metz récemment relégué en Ligue 2. Un message a été posté sur X, anciennement Twitter, "Félicitations pour votre montée en Ligue 1, l'ASSE et merci de votre passage". On peut notamment voir des grilles du plafonnier qui pendent dans le vide. 

La réponse de l'ASSE 


Suite à la publication du tweet l'ASSE a précisé que les Verts avaient tenté de réparer leurs dégâts. Le club stéphanois a présenté ses excuses aux Messins.