Rixe mortelle dans la Drôme : 6000 personnes rassemblées pour Thomas
Publié : 22 novembre 2023 à 16h15 par Clémence Dubois Texereau
Le jeune homme est décédé ce weekend.
Crédit : Photo Facebook du FC Romans-Péage
L'adolescent de 16 ans est décédé ce weekend.
Mise à jour ce mercredi à 16 heures : La marche blanche pour Thomas vient de se terminer. "On ne t’oublie pas", "on t’aime". Voici quelques-uns des messages dévoilés lors de cet hommage qui s'est déroulé à Romans-sur-Isère. D'après la gendarmerie locale, ce sont 6000 personnes qui se sont rassemblées pour rendre hommage au jeune homme.
Mise à jour ce mardi à 16 heures : Le ministre de l’Intérieur, Gérard Darmanin, a annoncé l’interpellation de sept personnes, dans le secteur de Toulouse.
Une marche blanche organisée ce mercredi à Romans-sur-Isère dans la Drôme. Marche en hommage à Thomas, ce jeune homme de 16 ans, décédé après avoir reçu des coups de couteau suite à une rixe qui a eu lieu en marge d'une fête de village à Crépol ce weekend. Le drame a fait un mort, deux personnes sont toujours en urgence absolue. A ce stade personne n'a été interpellé.
La marche partira ce mercredi à 13h30 "du lycée du Dauphiné de Roman et se terminera par un moment de recueillement au stade Albert Donnadieu" précise le club de rugby de Romans-Péages dont Thomas était membre.