Davitashvili, plus fort que Barcola et Chevalier, élu meilleur joueur de L1 en octobre

12 novembre 2024 à 16h00 par Anthony Perrel

Zuriko Davitashvili.
Zuriko Davitashvili.
Crédit : ASSE.fr

Le Géorgien a remporté les suffrages et a été élu meilleur joueur du mois dernier.

Mise à jour ce mardi : Les votes ont confirmé les statistiques. Si la concurrence était rude, l'ailier stéphanois décroche 37% des suffrages pour être élu meilleur joueur de L1 le mois dernier, devant le vainqueur de septembre, Bradley Barcola (34%) et le nouveau gardien de l'Équipe de France, le Lillois, Lucas Chevalier (29% des voix).

 

Après sa nomination pour être l'auteur du plus beau but du mois dernier, Zuriko Davitashvili sera-t-il simplement élu meilleur joueur d'octobre ? Il postule en tout cas. Le Géorgien, qui a marqué 5 buts le mois dernier (ndlr, personne ne fait mieux en Ligue 1) fait face à deux autres poids lourds du championnat, le très bon gardien du LOSC, Lucas Chevalier et l'ailier Bradley Barcola, qui a eu la bonne idée de quitter l'OL pour exploser au PSG.

Pour le Stéphanois, c'est la récompense d'un début de saison canon. Meilleure recrue du mercato estival, Zuriko Davitashvili a vu sa valeur marchande doubler en 3 mois sous le maillot Vert, d'après le site spécialisé transfermarkt.

C'est vous qui faites la différence en votant ici.


Titres diffusés