Entrainement à Geoffroy-Guichard : c'est déjà complet
Publié : 16 avril 2025 à 11h45 par Anthony Perrel
/medias/Xokg9kVJLL/image/GeSt5SLWoAANWKf1734420489817.jpg)
Le rendez-vous est donné samedi, à 10h30.
Mise à jour le 16 avril 11h45 : "Accès refusé" c'est ce que l'on peut lire ce matin sur le site de l'ASSE. Si vous souhaitiez prendre une place pour l'entrainement samedi, vous allez être déçus. Les plus de 7 000 places sont déjà toutes écoulées et le club ne prévoit pas, à ce stade, d'ouvrir la tribune Henri Point supérieure.
Article initial
C'est l'une des traditions du plus grand derby de France. La veille du match, l'entraînement est ouvert au public, que ce soit dans le Rhône ou la Loire. Ce sera le cas à Saint-Étienne ce samedi. L'ultime séance aura lieu, samedi et elle a été délocalisée, au stade Geoffory-Guichard.
Il sera malgré tout possible d'aller encourager les Verts, à J-1 du choc face au rival. Il faudra prendre place dans la tribune Henri-Point inférieure. Mais pour cela, il suffit de prendre gratuitement un billet, en cliquant ici.
La séance débutera à 10h30 et durera une heure et demie.