ASSE : saison terminée pour Boakye... Old et Wadji candidats pour jouer Paris

Publié : 27 mars 2025 à 16h00 par Anthony Perrel

Ben Old.
Ben Old.
Crédit : ASSE.fr

Saint-Étienne s'apprête à affronter le PSG ce samedi (19 heures).

La journée de samedi est chargée pour les fans de l'ASSE. Dès midi, un rassemblement est organisé au départ de la place Jean Jaurès, pour la défense des ultras stéphanois, menacés de dissolution. Les joueurs ont d'ailleurs eu quelques mots pour eux, ce midi. "On les soutient à 100%, on sait qu'ils souffrent. Et de notre côté, on va se donner à fond pour leur offrir le maintien", a lâché Irvin Cardona.

"On a besoin de tous les ingrédients (...) c'est une manière de s'attaquer à l'âme de Sainté (ndlr, de vouloir dissoudre les groupes)", pour Erick Horneland. Ce samedi risque donc d'être spécial, surtout qu'il se ponctuera, à 19 heures, par la réception de l'imbattable PSG (21 victoires, 5 nuls en 26 journées). Le coach norvégien avoue : "C'est mission impossible depuis le début de la saison. Mais on a l'ambition d'être la première équipe à les faire tomber. Il faudra être dans un très bon jour face à ce qui est, aujourd'hui, la meilleure équipe d'Europe."

Probablement du monde au moment M d'ailleurs. Et pour cette affiche de gala, il faudra composer sans Augustine Boakye, blessé à la cheville et dont la saison est terminée. Un petit doute subsiste pour Aimen Moueffek et Mickael Nadé. Ce match pourrait aussi se jouer dans un stade à guichets fermés. A l'heure où ces lignes sont écrites, le club hésite à ouvrir le parcage visiteur, puisque les fans du PSG ont été interdits de déplacement.


Titres diffusés