Grenoble 0 - 2 ASSE : les Dylan ont fait parler la poudre

23 avril 2024 à 22h32 par Anthony Verpillon

Les Verts se déplaçaient sur la pelouse de Grenoble, pour la 34è journée de Ligue2 BKT.

Crédit : Les Verts se déplaçaient sur la pelouse de Grenoble, pour la 34è journée de Ligue2 BKT.

Pour le deuxième des trois matchs de la semaine, les Stéphanois sont allés chercher une nouvelle précieuse victoire, 2-0, grâce aux deux Dylan, Batubinsika et Chambost.

Si ce n'est pas la rencontre la plus emballante que nous ont offert les Verts cette saison, c'est avec trois nouveaux points en poche qu'ils reviennent du court déplacement à Grenoble, ce mardi soir. D'autant que les concurrents à la montée direct ont aussi gagné.


L'ASSE aime les fins de match


Et dans un froid très alpin, les Verts ont affiché deux visages diamétralement opposés entre le 1er et le dernier quart d'heure. Et cette fois, les hommes d'Olivier Dall'Oglio n'ont pas attendus les arrêts de jeu, mais les dix dernières minutes pour achever les espoirs grenoblois. D'abord sur une tête de Batubinsika sur corner (0-1, 81è), puis sur un but tout fait de Chambost, suite à un centre de Cardona (0-2, 87è). Une fin de match qui a donc rattrapé les cinq balles perdues sur des relances dans l'axe, en début de match.


Malheureusement, Angers et Auxerre ont gagné, à Guingamp (1-2) et face à Laval (3-0). Mais les Verts possèdent 9 points d'avance sur le 6è désormais, ce qui fait dire à Olivier Dall'Oglio "on est chasseur désormais, et un peu moins chassés. Donc on a nos deux cibles bien en vue". Pas de doute qu'ils sauront viser juste, ce samedi (15h), dans le Chaudron, face à Caen.