ASSE 2-1 QRM : une victoire très bien payée

19 août 2023 à 21h06 par Nicolas Georgeault

Les Verts l'emportent 2-1 grâce à deux penalty d'Ibrahim Sissoko

Crédit : Les Verts l'emportent 2-1 grâce à deux penalty d'Ibrahim Sissoko

Face à Quevilly-Rouen Métropole, les verts ont remporté ce samedi soir leur premier match de la saison pour cette troisième journée de Ligue 2.

Les penaltys ont été salvateurs


La différence s’est faite en première mi-temps. A la 29ème minute, Nadjib Cissé a provoqué une faute assez incompréhensible après avoir levé les bras et touché de la main sur un corner. Un penalty logique est transformé dans la foulée par Ibrahim Sissoko.


Quinze minutes plus tard, un scénario identique se reproduit. A l’exception que cette fois, le gardien de QRM, Benjamin Leroy, vient percuter Mathieu Cafaro dans sa course. Ibrahim Sissoko inscrit à nouveau le penalty. Son troisième but de la saison et... Autant de penalty.


Un niveau de jeu très faible


En deuxième mi-temps, QRM a su mettre le pied sur le ballon. Relativement inoffensif, les normands ont tout de même réussi à revenir dans le match grâce à un but de Balthazar Pierret sur un corner et un marquage laxiste des verts.


L’ASSE a proposée une seconde mi-temps « insipide » selon les mots de l’entraineur Laurent Batlles après une première partie « à la hauteur de ce que je voulais » a-t-il expliqué en conférence de presse. De ce match, il ne faudra sans doute retenir que la victoire et l’ouverture du nombre de points dans cette saison de Ligue 2 au vu de la pauvreté du jeu proposée.